texte1

Situé à 16 km d’Angers dans le Maine et Loire, le Clos de Rouyon est un gîte d’exception spécialement conçu pour vous accueillir toute l’année pour vos week-ends et séjours en famille ou entre amis.

Cette demeure de 1870 a été entièrement rénovée en préservant au maximum les matériaux d’origine. Elle est située au cœur des basses vallées Angevines à Villevêque dans un charmant petit village bordé par Le Loir. Vous aurez tout le plaisir de découvrir « L’art de vivre au naturel » : son magnifique moulin et son château ainsi que son vignoble, ses bocages et ses sentiers pédestres aux bords du Loir.

Votre maison de vacances ou de week-ends permet de recevoir jusqu’à 8 personnes avec 4 grandes chambres, une cuisine avec un réfrigérateur dans lequel vous trouverez votre panier d'accueil et un magnifique salon. Vous aurez tout le plaisir de profiter de la terrasse, du terrain de tennis et du jacuzzi. Pour découvrir la région et ses alentours, des vélos électriques sont à votre disposition. Pour agrémenter vos soirées, la salle de billard vous promet de passer des moments inoubliables et conviviaux.